Concertation autour de la stratégie Pulsy 2022-2024

30/06/2021
Pulsy

Développer la e-santé dans toute la région Grand Est, telle est l'ambition de Pulsy ! Nous avons la conviction que la e-santé se construit avec les acteurs dans tous les territoires et dans leur diversité. Nous avons donc besoin de vous, acteur de santé du Grand Est !

Les fondamentaux sont posés : nous disposons d’un environnement numérique régional cohérent, de services métiers à disposition des acteurs en santé et des usagers, d’une gouvernance représentative et d’une équipe fédérée et opérationnelle.

En qualité de GRADeS de la région Grand Est, Pulsy garde comme mission première la déclinaison du cadre national dans la région.

À présent, nous nous engageons dans la nouvelle étape de cette mission : développer la e-santé dans toute la région Grand Est.

Pour ce faire, nous avons défini 4 axes : 

  • Embarquer les acteurs de santé de la Région dans les usages de la e-santé ;
  • Proposer un catalogue de service cohérent et performant ;
  • Mettre à profit le numérique en santé aux moments clés du parcours patient ;
  • Être en avance de phase.

 

La stratégie Pulsy décrit les orientations proposées pour la période 2022 à 2024 et les actions envisagées, avec l’ambition que chaque partie prenante puisse y apporter sa contribution. Nous comptons dons sur vous pour répondre à notre concertation du numérique en santé.

Répondez à notre concertation

En savoir plus sur la stratégie Pulsy 2022-2024.

 

Pour toute assistance :