Accompagnement télémédecine

Coronavirus (COVID-19)

Pulsy vous accompagne dans le déploiement des solutions de télémédecine

Face à la crise sanitaire actuelle, les équipes de Pulsy se mobilisent pour accompagner les professionnels de santé dans le déploiement des solutions de télémédecine avec 2 finalités :

  • Faciliter la continuité des soins ;
  • Apporter une réponse coordonnée dans la prise en charge du patient à domicile dans le cadre du COVID-19.

 

Je suis professionnel de santé (médecin, infirmier...) et souhaite utiliser la téléconsultation pour assurer une prise en charge de mon patient à domicile :

 

01_Je vérifie les prérequis  :

  • De mon côté, je suis équipé d'un PC ou d'un Mac, une webcam, un micro et haut-parleurs intégrés ou micro-casque, une connexion Internet ;
  • De son côté, mon patient utilise son smartphone avec une connexion 4G.


02_Je peux tester mon éligibilité en cliquant ICI

 

03_Je me rends sur la page de contact de Pulsy en cliquant ICI

  • Je renseigne le formulaire
  • Les champs suivants sont obligatoires pour bénéficier d'un accès au service :
    • Nom
    • Prénom
    • Date de naissance
    • Téléphone portable
    • Adresse mail


04_Je recevrai par mail les informations pour me connecter et le guide utilisateur

 

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur notre solution de télémédecine ? Contactez le pôle usages à usages@pulsy.fr

 

Ressources 

Pour accéder au tutoriel et au guide utilisateur, cliquez ici.

Pour accéder à la FAQ (coût du service, paiement en ligne, envoi ordonnance...), cliquez ici.
 

Besoin d'aide ? Contactez l'équipe opérationnelle au 0 805 29 7000 (9h-12h30 / 13h30-18h du lundi au jeudi et jusque 17h le vendredi).

 

Pour toute assistance :

  • Télémédecine / COVID-19 :
    0 805 29 7000

    Pour toute autre assistance :
    03 83 97 13 70 (choix 1)

    9h-12h30 / 13h30-18h
    du lundi au jeudi
    et jusque 17h le vendredi