Accompagnement Télémédecine

Pulsy vous accompagne dans le déploiement des solutions de télémédecine

Les équipes de Pulsy se mobilisent pour accompagner les professionnels de santé dans le déploiement des solutions de télémédecine avec 2 finalités :

  • Faciliter la continuité des soins ;
  • Apporter une réponse coordonnée dans la prise en charge du patient à domicile.

 

Je suis professionnel de santé (médecin, infirmier...) et souhaite utiliser le service de téléconsultation Odys Web pour assurer une prise en charge de mon patient à domicile :

 

01_Je vérifie les prérequis  :

  • De mon côté, je suis équipé d'un PC ou d'un Mac, une webcam, un micro et haut-parleurs intégrés ou micro-casque, une connexion Internet ;
  • De son côté, mon patient utilise son smartphone avec une connexion 4G.


02_Je peux tester mon éligibilité en cliquant ICI

 

03_Je souscris au service Odys Web, en cliquant ICI

  • Je renseigne le formulaire
  • Les champs suivants sont obligatoires pour bénéficier d'un accès au service :
    • Nom
    • Prénom
    • Date de naissance
    • Téléphone portable
    • Adresse mail


04_Je reçois par mail les informations pour me connecter et le guide utilisateur

 

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur notre solution de télémédecine Odys Web ? Contactez le pôle usages en cliquant ici.

 

Ressources 

Besoin d'aide ? Contactez l'équipe opérationnelle au numéro vert gratuit : 0 805 29 7000 (9h-12h30 / 13h30-18h du lundi au jeudi et jusque 17h le vendredi).

 

Pour toute assistance :

  • Télémédecine / COVID-19 :
    0 805 29 7000

    Pour toute autre assistance :
    03 83 97 13 70 (choix 1)

    9h-12h30 / 13h30-18h
    du lundi au jeudi
    et jusque 17h le vendredi