Nos équipes Pulsy travaillent au quotidien avec l'éditeur d'e-mage pour enrichir la solution de nouvelles fonctionnalités, dans le but de proposer un service qui réponde toujours plus aux attentes et aux besoins des acteurs de santé. Sur cette page réactualisée régulièrement, nous vous donnons toute visibilité sur les mises à jour et nouvelles versions d'e-mage.
Il sera possible d'importer sur le PACS local d'un établissement raccordé à e-mage, un examen présent sur le portail e-mage, ceci par exemple à des fins de comparaison .
Depuis le portail, en sélectionnant 2 ou même plusieurs examens, il sera possible, via le viewer en ligne, de les comparer et ainsi de mieux suivre l'évolution de la pathologie
Il sera possible pour les Professionnels de Santé des ES qui prennent en charge un patient, d'accèder directement, depuis leurs outils locaux (RIS, DPI), au dossier e-mage du patient et ce grâce à un appel contextuel
Le service de partage d'imagerie médicale e-mage est accessible directement depuis le portail Pulsy via authentification SSO. Un seul point d'entrée désormais pour tous les services Pulsy, le site Pulsy.fr
Le patient peut désormais désactiver lui-même son compte s'il n'en a plus l'utilité. Il peut choisir de clotûrer son compte tout en permettant aux Professionnels de Santé qui le prennent en charge d'accèder à ses résultats ou bien de stopper le partage.
Si le patient choisit l'option avec le droit à l'oubli alors ses données seront supprimées.
Le patient peut désormais s'opposer à l'utilisation de ses données au sein d'e-mage lors de sa première connexion. La prise en compte de ce choix implique la suppression des données le concernant.
Depuis son espace personnel, le patient peut visualiser les accès à ses examens. Il pourra ainsi vérifier quels Professionnels de Santé se sont connectés à son dossier, à quelle date, à quelle heure et pour quel motif.