Le service de télémédecine Odys proposé par Pulsy permet à un professionnel de santé de voir, d’interroger et d’examiner son patient à distance, en direct ou en différé. Ce service répond aux cinq actes de télémédecine définis par décret : téléconsultation, téléexpertise, téléassistance, télésurveillance et régulation médicale. En s’adaptant aux besoins de chaque professionnel, il est applicable à de nombreuses disciplines médicales.
Le service Odys s'adresse à tout professionnel de santé, quelle que soit sa spécialité et son secteur d’exercice (libéral ou exerçant dans une structure de santé publique ou privée) dans la région Grand Est.
Odys est un système performant et communiquant offrant aux utilisateurs une image et un son de bonne qualité, et un catalogue de dispositifs médicaux connectés (stéthoscope, tensiomètre...).
Odys est applicable à toute consultation médicale qui peut être réalisée à distance, dès lors que l’accès au patient est difficile pour le professionnel (distance, temps, inaccessibilité).
Odys a déjà fait ses preuves avec près de 45 000 actes pratiqués en 2020 dans de nombreuses disciplines médicales (AVC, insuffisance rénale, oncologie...). Odys permet également d'assurer la continuité de prise en charge des patients via des téléconsultations à domicile.
Odys garantit le plus haut niveau de sécurité des données de santé tant pour le professionnel que pour le patient.
Pour ce service, Pulsy assure :
Vous pouvez aussi vous authentifier via le module de connexion "Accès Professionnels", en haut à droite de cette page.