Les fonctionnalités Parceo

Nos équipes Pulsy travaillent au quotidien avec l'éditeur du logiciel Parceo pour enrichir la solution de nouvelles fonctionnalités, dans le but de proposer un service qui réponde toujours plus aux attentes et aux besoins des acteurs de santé. Sur cette page réactualisée régulièrement, nous vous donnons toute visibilité sur les mises à jour et nouvelles versions de Parceo.

Fin mars - début avril 2023
Evolutions web et mobile
  • Discussions : répondre à message d’une conversation
  • Dossier : pré-remplissage informations à partir du NIR
Evolutions web
  • Discussions/Dossier : ouvrir une conversation depuis le cercle de soins
  • Discussions/Dossier : accès à toutes les conversations depuis le cercle de soins
  • Discussions/Dossier : notification de nouveaux messages et nombre de messages non lus
  • Dossier : améliorations fonctionnement mémos
  • Dossier : activation encart hospitalisations
Evolutions mobile
  • Discussions : copier-coller d’un message
  • Dossier : amélioration des résultats de recherche PS du cercle de soins
  • Dossier : documents du patient

 

Correctifs application mobile :
  • Discussions : résolution du problème d'affichage des sauts de ligne
  • Absences : résolution du problème d'impossibilité de sélectionner une date future de fin d'absence
Principales évolutions
  • Optimisation de l'affichage des structures : lorsqu'un professionnel dispose de plusieurs activités, il apparaissait autant de fois que de rattachement à des structures. L'affichage des résultats a été revu pour éviter la sensation de doublons.

  • Gestion des indisponibilités : il est possible d'enregistrer une période d'absence. Les correspondants des discussions et les membres du cercle de soins disposeront de l'information.

         

  • Savoir qu'un professionnel est utilisateur Parceo : désormais, dans le cercle de soins du patient, il est possible de connaître le statut d'un professionnel (utilisateur / non utilisateur)

    

  • Identification des conversations où les correspondants sont inactifs

  • Fonction "Inviter un confrère"  : évolution du mécanisme d'invitation, soit par l'envoi d'email et/ou SMS renseigné par l'utilisateur, soit par l'envoi d'un email ou SMS émis sur les points de contact connus de notre annuaire régional.

  • Recherche facilitée de la commune de naissance : possibilité, lors de la création de dossier, d'utiliser la recherche incrémentale sur le code Insee de commune (auparavant uniquement CP ou ville)

  • Améliorations des mémos : améliorations ergonomiques

 

Principaux correctifs
  • Correctif sur les recherches de professionnels (recherche par critère de profession)
  • Correctif calcul (GIR)
  • Correctifs techniques
Principales évolutions
  • Création de tâches depuis l’écran des formulaires : permet de faciliter la création de tâches sans sortir de la saisie du formulaire.

    

  • Contrôle sur les nombres de chiffres autorisés dans les numéros de téléphone
  • Ajouts multiples de pièces jointes dans une tâche ‘patient’
  • Affichage de données clefs d’un formulaire sur la ligne de vie

  • Refonte de l’écran de recherche patient : nouveaux filtres et ordonnancement revu

  • Parcours complexes : nouvelle fonctionnalité de gestion de parcours protocolisés. Permet la création et le suivi de plans à partir d’un modèle, adaptables par ajout d’événements optionnels en fonction des besoins du/des PS.
  • Affichage de l’information concernant l’existence d’une conversation centrée patient dans le fil d’actualité : l’objet, le créateur et les principaux destinataires sont partagés. Cette option est désactivable lors de la création de la conversation (décocher « partager dans le dossier »)

  • Ajout d’un accès rapide aux conversations liées au patient en mobilité : dans le dossier, ajout d’un élément de menu pour retrouver facilement toutes les discussions que l’utilisateur dispose sur ce patient. Cela permet aussi la création facilitée de discussions pour ce patient en cliquant sur le bouton « + »

Principaux correctifs
  • Messagerie, affichage des messages d’une conversation : correction du défilement automatique vers le bas de la conversation, pour éviter d’être bloqué en haut
  • Messagerie, correction de l’action ‘envoyer une copie au dossier patient’
  • Recherche de professionnels avec accents : la recherche n’aboutissait pas. Le correctif permet de retourner les résultats avec ou sans accents (ex : Andre et André)
  • Correction du nombre de décimales de l’IMC sur les formulaires mobile
 

Pour toute assistance :

  • 03 83 97 13 70

    (réservé aux professionnels de santé)

    8h-18h du lundi au jeudi
    8h-17h le vendredi