Obtention de la certification HDS pour Pulsy

10/11/2020
Pulsy

Fruit d’un travail collectif de 18 mois, l’obtention de la certification hébergeur de données de santé (HDS) confirme la position de Pulsy comme tiers de confiance numérique dans le Grand Est.
 

Un gage de confiance indispensable

Particulièrement sensibles, les données de santé à caractère personnel doivent être hébergées en respectant des conditions de sécurité adaptées à leur criticité. La certification HDS témoigne de la solidité du système de management mis en place et de la maturité de la structure dans la gestion des services et de la sécurité de l’information. La certification est valable pour une durée de trois ans, et chaque année, un audit de surveillance est effectué.

 

Et après ?

Chez Pulsy, le maintien de la certification s'inscrit dans une volonté de poursuivre l'intégration de la sécurité dans tous les projets, dès leur conception et jusqu'à leur mise en service. Par ailleurs, Pulsy a pour ambition de fédérer l'ensemble des acteurs de santé du Grand Est autour de ces grands principes de sécurité, au travers d'actions communes, favorables aux échanges d'idées et de bonnes pratiques. 

 

Pour accéder à la liste des hébergeurs certifiés : https://esante.gouv.fr/labels-certifications/hds/liste-des-herbergeurs-certifies

 

Pour toute assistance :

  • Pour toute autre assistance :
    03 83 97 13 70 (choix 1)

    9h-12h30 / 13h30-18h
    du lundi au jeudi
    et jusque 17h le vendredi