Dématérialisation des courriers médicaux

Pulsy propose un service de dématérialisation des courriers médicaux en partenariat avec Lifen. Objectif : renforcer les échanges entre la médecine de ville et les établissements de santé via un dispositif d’envoi simple à utiliser et compatible avec tous les canaux (MSSanté, Apicrypt et même par voie postale). En quelques clics, les documents sont envoyés en toute sécurité !

Fluidifier et sécuriser la communication médicale ! 

Grâce à ce service intuitif, les établissements de santé et la médecine de ville bénéficient :

  • De l'envoi dématérialisé des courriers médicaux directement depuis leur logiciel métier, par les canaux préférentiels de réception (messageries sécurisées, voie postale) ;
  • De la détection automatique des informations nécessaires à l'envoi (coordonnées de(s) praticien(s), patient...) ;
  • D'un annuaire mutualisé et mis à jour en continu ;
  • D'une économie de 70% sur les coûts d'impression et d'envoi des documents.

 

Comment ça marche ?

 

Une offre régionale attractive

La mise en place du service la première année est subventionnée par l'Agence Régionale de Santé Grand Est.

Pour découvrir notre offre de services

 

Pour toute assistance :

  • Télémédecine / COVID-19 :
    0 805 29 7000

    Pour toute autre assistance :
    03 83 97 13 70 (choix 1)

    9h-12h30 / 13h30-18h
    du lundi au jeudi
    et jusque 17h le vendredi