Dématérialisation des courriers médicaux

Pulsy propose un service de dématérialisation des courriers médicaux en partenariat avec Lifen. Objectif : renforcer les échanges entre la médecine de ville et les établissements de santé via un dispositif d’envoi simple à utiliser et compatible avec tous les canaux (MSSanté, Apicrypt et même par voie postale). En quelques clics, les documents sont envoyés en toute sécurité !

Fluidifier et sécuriser la communication médicale ! 

Grâce à ce service intuitif, les établissements de santé et la médecine de ville bénéficient :

  • De l'envoi dématérialisé des courriers médicaux directement depuis leur logiciel métier, par les canaux préférentiels de réception (messageries sécurisées, voie postale) ;
  • De la détection automatique des informations nécessaires à l'envoi (coordonnées de(s) praticien(s), patient...) ;
  • D'un annuaire mutualisé et mis à jour en continu ;
  • D'une économie de 70% sur les coûts d'impression et d'envoi des documents.

 

Comment ça marche ?

 

Une offre régionale attractive

La mise en place du service la première année est subventionnée par l'Agence Régionale de Santé Grand Est.

Pour découvrir notre offre de services

Rendez-vous sur Pulsy store

 

Pour toute assistance :

  • Télémédecine / COVID-19 :
    0 805 29 7000

    Pour toute autre assistance :
    03 83 97 13 70 (choix 1)

    9h-12h30 / 13h30-18h
    du lundi au jeudi
    et jusque 17h le vendredi