Télésuivi Covid

Télésuivi Covid est un dispositif spécialement adapté à la situation épidémique actuelle.

Dans le cadre de la stratégie de déconfinement, le Ministère des Solidarités et de la Santé souhaite "organiser un suivi actif et régulier des malades et des personnes contacts recensées et isolées à domicile sur la base du volontariat de ces dernières".

Pour assurer ce suivi, il est demandé au patient de répondre à un questionnaire médical numérique pendant 14 jours.

Les équipes de Pulsy se mobilisent pour accompagner les professionnels de santé dans le déploiement de cette solution, en garantissant un accès sécurisé et un stockage des données chez Pulsy, certifié hébergeur de données de santé.

 

Vous êtes professionnel de santé (médecin, infirmier...) et vous souhaitez utiliser le service Télésuivi Covid pour assurer un suivi de votre patient testé positif. Souscrivez au service en cliquant ici.

Une fois que vous aurez rempli le formulaire, vous recevrez par mail les informations pour vous connecter et le guide utilisateur.

 

Rappel des prérequis 

  • De votre côté, vous devez être équipé d'un PC ou d'un Mac et d'une connexion Internet. Il est recommandé d'utiliser les navigateurs web Firefox, Edge ou Chrome en version récente.
  • De son côté, votre patient peut utiliser soit un mobile sous Android ou iOS avec un navigateur internet, soit un PC ou Mac avec les mêmes prérequis que pour les professionnels.

 

Ressources

 

Besoin d'aide technique ? 

  • Contactez le support Pulsy au 03 83 97 13 70  (9h-12h30 / 13h30-18h du lundi au jeudi et jusque 17h le vendredi)

Vous souhaitez obtenir des informations sur nos autres services numériques ?

​Contactez le pôle usages

 

Pour toute assistance :

  • 03 83 97 13 70

    (réservé aux professionnels de santé)

    8h-18h du lundi au jeudi
    8h-17h le vendredi